notre hôtel

Découvrir

A l'abri de l'agitation de la capitale française, découvrez l'hôtel des Grands Boulevards, deuxième propriété du Groupe expérimental ouverte en 2018. Au cœur de Paris, vous tomberez amoureux de son design et de son intimité !

A la croisée des quartiers bourgeois du centre et de leurs banlieues populaires, l'hôtel Grands Boulevards propose aux voyageurs une expérience historique et contemporaine au cœur de la capitale française, à quelques pas de la station de métro Grands Boulevards. Conçu par Dorothée Meilichzon, l'hôtel est un somptueux bâtiment du XVIIIe siècle, comprenant 50 chambres, un restaurant, une salle de réunion et deux bars à cocktails dont une terrasse sur le toit. Au premier étage, on peut trouver notre potager caché...

Inspiré par l'histoire du bâtiment et de la reine Marie-Antoinette, l'intérieur séduit les sens en comblant le fossé entre le romantisme et l'aristocratie avec un doux clin d'œil à l'espièglerie.

Chacune de nos 50 chambres est unique ! Du lit à baldaquin, de la couleur de sa salle de bain et du carrelage à sa décoration. Vous profiterez d'une nuit de détente dans notre linge de maison breton fait main et vous vous sentirez comme chez vous !

Belle vue

Dans la cour de l'hôtel, vous découvrirez notre restaurant, dont la carte a été conçue en collaboration avec Giovanni Passerini - célèbre chef de la nouvelle scène gastronomique parisienne - et qui revisite les grands classiques de la cuisine paysanne franco-italienne.

Notre chef sélectionne des produits de qualité et du terroir pour ravir vos papilles dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès que le soleil est au rendez-vous, profitez de votre repas sous le plus bel auvent de Paris.

RÉSERVER UNE CHAMBRE
RÉSERVER UNE TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Personnes
-
+
Adultes
-
+
Enfants
Chambres
-
+
Numéro
Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
RÉSERVER MAINTENANT

our Hotel

Scroll

Tucked away from the hustle & bustle of the French capital, discover the Grands Boulevards Hotel, second property of the Experimental Group in augurated in 2018. In the heart of Paris, you will fall in love with its design and intimacy!

On a crossroad between the center’s bourgeois neighborhoods and their popular suburbs, the Grands Boulevards Hotel offers travelers a historical and contemporary experience in the heart of the French capital, just a few steps away from the Grands Boulevards' metro stop. Designed by Dorothée Meilichzon, the hotel is a sumptuous building from the 18th century, featuring 50 bedrooms, a restaurant, a meeting room and two cocktail bars including a rooftop terrace. On the first floor, one may find our hidden vegetable garden...

Inspired by the building’s history and Queen Marie-Antoinette, the interior seduces the senses bridging the gap between romanticism & aristocracy with a gentle nod to the mischievous.

Each of our 50 bedrooms is unique! From the canopy bed, the colors of its bathroom and the tiles to its decoration, you will enjoy a relaxing night in our handmade linen from Brittany and will feel like at home!

The rooftop

In the hotel's courtyard, you will discover our Restaurant, featuring a menu designed in collaboration with Giovanni Passerini – celebrated chef in the new Parisian gastronomic scene – and that revisits the great classics of French-Italian country cuisine.

Our chef selects quality and local products to delight your taste buds in a warm and inviting environment. Enjoy your meal under the most outstanding canopy of Paris.

BOOK A ROOM
BOOK A TABLE
Check-in
Tuesday
12
april, 2020
Check-out
Tuesday
12
april, 2020
Guests
-
+
Adults
-
+
Children
Rooms
-
+
Number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
BOOK NOW